Sélectionner une page

Paris Région Entreprises

Stratégie de communication pour le pavillon du Grand Paris au MIPIM | 2017

Le MIPIM – le plus grand salon mondial des professionnels de l’immobilier – organisé au Palais des Festivals de Cannes réunit chaque année les acteurs les plus influents de tous les secteurs de l’immobilier pour 4 jours de conférences et d’exposition. Le pavillon du Grand Paris rassemble l’ensemble des opérateurs franciliens coordonné par Paris Région Entreprises : établissements publics, conseils départementaux, sociétés publiques. L’objectif est de positionner le territoire au niveau international valorisant son potentiel d’innovation, sa compétitivité économique et ses projets d’investissements.

Conseil stratégique

  • Positionnement et stratégie de communication
  • Définition et mise en oeuvre du plan d’action

Création graphique et édition

Avec Le PasQueBeau :

  • Conception d’une identité visuelle et des outils de communication

Digital

Audiovisuel

Avec WebTVProd :

  • Reportage photos sur 3 jours
  • Production de 17 vidéos interviews des acteurs
  • Réalisation d’un film bilan