Sélectionner une page

Paris Région Entreprises

Stratégie de communication pour le pavillon du United Grand Paris au MIPIM | 2017-2019

Le MIPIM – le plus grand salon mondial des professionnels de l’immobilier – organisé au Palais des Festivals de Cannes réunit chaque année les acteurs les plus influents de tous les secteurs de l’immobilier pour 4 jours de conférences et d’exposition. Le pavillon du United Grand Paris rassemble l’ensemble des opérateurs franciliens coordonné par Paris Région Entreprises : établissements publics d’aménagement, collectivités territoriales et sociétés publiques. L’objectif est de positionner le territoire au niveau international en valorisant son potentiel d’innovation, sa compétitivité économique et ses projets d’investissement.

Conseil stratégique

  • Positionnement et stratégie de communication
  • Naming et storytelling en anglais
  • Définition et mise en oeuvre du plan d’action et d’une stratégie B to B

Création graphique et édition

 

  • Conception de l’identité visuelle et des outils de communication : directory, invitations cocktail, panneaux des stands, goodies, carte de l’espace central…

Digital

  • Création et gestion du site Internet www.united-grand-paris.com
  • Création et gestion d’un outil de prise de rendez-vous en ligne B to B avec les exposants durant le salon
  • Création, rédaction et envoi de cinq newsletters
  • Animation des réseaux sociaux sur trois plateformes en anglais en amont et en live durant le salon : Twitter, Facebook et LinkedIn

Audiovisuel