Ville d’Epinay-sur-Seine
Nouveau programme de Renouvellement Urbain
La ville d’Epinay-sur-Seine a signé en 2016 une convention avec l’ANRU dans le cadre du Nouveau Programme de Renouvellement Urbain (NPRU 2). Au moment de relancer la démarche, elle souhaite marquer la nouvelle ambition de ce programme qui doit transformer la ville et ses quartiers, les ouvrir et mieux les relier avec leur environnement, améliorer le cadre de vie et diversifier l’offre de logement. L’agence a donc conçu une nouvelle identité, “Le nouveau visage”, qui porte l’ensemble de cette ambition.


Conseil stratégique
- Définition du positionnement stratégique et conception d’un nom pour la démarche : “Epinay-sur-Seine, le nouveau visage”
- Élaboration d’un plan de communication
Création graphique et édition
- Conception de l’identité visuelle et développement de la charte graphique
- Conception des principaux supports : journal du renouvellement urbain, tracts info-chantiers, panneaux de chantiers, etc…
Conseil éditorial et rédaction
- Conseil éditorial et rédaction des éditions du journal du renouvellement urbain